Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marketing, communication, pub, internet, médias, high-tech...Nous décryptons l'actualité.

31 Dec

Go to college! Quand Michelle Obama se met au rap

 - Catégories :  #Buzz

Véritable adepte de la communication, Michelle Obama a décidé d'envoyer un nouveau message aux jeunes américains pour les inciter à aller à l'université. Elle choisit pour cela de se mettre au rap dans une vidéo diffusée en ce début de mois de décembre.

Motiver les jeunes américains à aller à l'université, tel est le nouveau défi que s'est lancée Michelle Obama. A cet effet, la première dame des États-Unis a décidé d'endosser la casquette d'une artiste rap. C'est en compagnie du jeune comédien américain Jay Pharoah qu'elle enregistre ce clip vidéo de près de deux minutes qui a largement fait le tour du monde, jusqu'à atteindre près de quatre millions de vues. La première dame démontre une fois de plus ses talents naturels d'artiste, ainsi que sa volonté de conserver une proximité avec cette jeunesse américaine qui n'est pas sans lui rappeler la jeune fille ambitieuse qu'elle fut jadis, elle qui est originaire des quartiers sud de Chicago.

"Dans le sud de Chicago, nous le savons tous. Nous devions faire des heures supplémentaires chaque soir pour arriver au lendemain. Et tout le monde devrait pouvoir concrétiser ses rêves. Hé toi le gosse du Michigan, ça pourrait te concerner" peut-on l'entendre rapper dans cette vidéo qui nous a largement conquis.

Commenter cet article

À propos

Marketing, communication, pub, internet, médias, high-tech...Nous décryptons l'actualité.